Editions

Toujours disposer de l’information attendue et ne pas remettre en cause l’expérience acquise

Par la pratique vous avez mis en place des tableaux de suivi adaptés à votre activité. Vous recherchez maintenant un outil de gestion de chantier qui va vous permettre de gagner du temps dans leurs renseignements et qui permet d’envisager un accroissement de l’activité sans perdre la qualité de l’information. Optim’BTP s’inscrit dans cette logique en proposant de personnaliser simplement toutes les éditions et d’en créer des nouvelles.

Cohésion des données et absence de ressaisie

Le fonctionnement en base de données avec le croisement possible des informations permet de générer tout type de rapport (Standard et personnalisé). Ce fonctionnement basé sur une source de données unique permet d’obtenir des synthèses cohérentes quelle que soit leur mise en forme.

Disposer d’une information adaptée aux chantiers

Optim’BTP est une application de gestion de chantier. Les documents liés à la gestion financière sont présents, mais vous disposerez aussi des documents nécessaires à la conduite des chantiers : Annuaire du chantier, planning chantier avec différentes présentation, listes d’approvisionnement, détail des jours prévus par phase, …

Gérer simplement la transition (Mise en œuvre Optim’BTP)

La mise en place d’Optim’BTP va vous permettre d’améliorer globalement la gestion de l’entreprise en particulier dans le domaine des chantiers btp tout en conservant la présentation de certains documents existants. Une personnalisation des paramètres de gestion et des modèles d’éditions est réalisée lors de la mise en place afin de pouvoir obtenir les documents de synthèse attendus.