Multi-société

Une application qui évolue avec l’entreprise

Aujourd’hui vous gérez une seule activité sur un seul site. Demain votre activité gestion btp évoluera peut être et vous serez amené à gérer plusieurs sites avec des secteurs d’activités différents et complémentaires. C’est aussi votre environnement informatique qui évoluera avec un changement d’application ou le besoin de mettre en œuvre des nouvelles règles de gestion. Optim’BTP est une application ouverte par nature, qui sait s’adapter et permet d’évoluer tout en conservant l’historique des données.

Uniformiser les méthodes de gestion sur tous les sites

La mise en place d’Optim’BTP va vous permettre de standardiser les procédures de gestion sur l’ensemble des structures de votre société (Services, agences, filiales). Pour plusieurs raisons l’application autorise une adaptation des règles par structure. Soit pour prendre en compte des modes de fonctionnement différents, soit pour permettre une mise en place progressive des procédures communes.

Une application centrée sur les chantiers

Optim’BTP a été conçu pour favoriser la préparation et le suivi des chantiers btp. La donnée centrale de l’application est donc le chantier. Tous les outils et traitements proposés respectent cette priorité.

Un investissement pérenne

Le fonctionnement d’Optim’BTP est en mesure d’évoluer en fonction des besoins de l’entreprise. Ouvrir des agences, augmenter le nombre de salariés et d’utilisateurs, changer de secteur d’activité ou de logiciel de comptabilité, aujourd’hui vous ne savez pas comment évoluera votre entreprise dans les années à venir. L’ouverture d’Optim’BTP et sa capacité à gérer des entreprises de taille importante vous garantit une pérennité de la solution.