SPIGAO

 

UNE GESTION SIMPLIFIEE DE VOS AFFAIRES

Directement depuis votre logiciel Optim’BTP, vous accédez à votre liste d’affaires générée suite à la création de votre profil en fonction des critères qui vous sont propres (périmètre d‘activité, secteur d’activité, qualification…). Ensuite, en un clic, vous importez toutes les lignes de prix dans Optim’BTP et il ne vous reste plus qu’à procéder au chiffrage. Une fois votre chiffrage terminé, il vous reste plus qu’à exporter votre chiffrage très simplement et sans ressaisie sur les documents originaux du MOA grâce à la fonction export.

Un point d’accès unique à tous vos appels d’offres

Plus besoin de chercher sur les différentes plateformes les appels d’offres émis. Avec Spigao vous ne raterez aucune parution et ne perdrez plus de temps à les chercher. Mais aussi grâce à une sélection par critères vous ne recevrez que les appels d’offres qui vous concernent et n’aurez plus à effectuer de tri.

Une utilisation des fichiers Spigao en suivi de chantier et facturation

Tous les fichiers Spigao sont exploitables pour le suivi de chantier et la facturation. Vous pourrez suivre l’avancement de vos chantiers et déloquer les sommes correspondantes aux travaux effectués.

Une sélection efficace et collaborative

Suite à une présélection faite par la personne en charge des appels d’offres le(la) dirigeant(e) sélectionne les appels d’offres mises au planning Spigao pour lesquels il(elle) souhaite répondre en un instant avec une visibilité sur les différentes pièces du marché (DCE, DPGF, DQE, BPU) sans avoir à les télécharger.