Assistance et formation

A propos du support Optim'BTP  

capture_assistance et formation

Notre Service Clients se tient à votre disposition pour toutes questions ou vos besoins d'assistance. Nous nous engageons à répondre dans les meilleurs délais en gérant les priorités et le degré d’urgence de vos requêtes.

Nous vous rappelons que les demandes au service support sont gérées exclusivement par mail. Nous ne manquerons de vous rappeler si cela s’avère nécessaire à la résolution de votre problème.

Pour toute demande, nous vous invitons à consulter au préalable notre FAQ qui regroupe près de 300 documentations et réponses aux questions les plus fréquentes.

Si vous n’avez pas trouvez votre réponse, adressez-nous votre demande par mail à assistance@altech.fr

Afin d'améliorer le traitement de vos demandes, nous vous invitons à nous soumettre un sujet par email.

Logiciels d'assistance

Téléchargez l'application d'assistance/formation

TeamViewer v15.0 est une petite application Web sécurisée qui permet le partage des écrans et la prise de contrôle à distance.
Pour lancer le téléchargement de la version Windows, cliquez sur l'image à droite.

Si vous êtes utilisateur d'un ordinateur MAC, vous pouvez télécharger la version compatible en cliquant sur le lien suivant.

logo_teamviewer

Un autre outil est disponible, cliquez sur l'image Anydesk ou rendez-vous sur le site Anydesk

logo Anydesk

Logiciel de réunion et formation à distance

Pour la réalisation de nos réunions et de nos formations à distance nous utilisons le logiciel Teams de Microsoft, vous pourrez télécharger la dernière version de ce logiciel sur cette page.

demande de RENSEIGNEMENT

Simplifiez vos procédures de gestion de chantier