FAQ, base de connaissance client

  • Accueil
  • >
  • FAQS
  • >
  • Q000259 - Comment paramétrer les contenus des e-mails d'envoi de pièce ?

Q000259 - Comment paramétrer les contenus des e-mails d'envoi de pièce ?

Avec les droits "Superviseur", il est possible de paramétrer les contenus des e-mails d'envoi de pièces:
- Aller dans Options/Paramètres/Système/Mail
- Sélectionner le mail dont le contenu doit être modifié, puis cliquer sur le bouton modifier.
- L'écran se compose en 3 zones distinctes : ObjetMessagePied de message, et d'une liste de balises permettant la récupération automatique d'informations.

  • Dans chaque zone, il est possible d'ajouter, modifier, ou supprimer du texte, ainsi que de supprimer des balises ou d'en insérer en utilisant le cliquer-glisser à partir de la liste à droite.
  • Pour les zones "Message" et "Pied de page", des outils de mise en page sont accessibles en cliquant sur les 3 points à côté de chaque zone (Agrandir la fenêtre et Modifier avec l'éditeur de texte)
  • Concernant le "Pied de page", il est possible d'opter pour la signature d'Outlook si celle-ci est paramatrée, en cochant "Signature Outlook par défaut"

- Une fois les modifications effectuées, il ne reste plus qu'à valider.

Pour plus d'information, Cliquer ici