FAQ, base de connaissance client

  • Accueil
  • >
  • FAQS
  • >
  • Q000001 - Utilisateur - Comment ajouter ou modifier un nouveau collaborateur/utilisateur d'OPTIM'BTP ?

Q000001 - Utilisateur - Comment ajouter ou modifier un nouveau collaborateur/utilisateur d'OPTIM'BTP ?

Annuaire

  1. Aller dans annuaire - sélectionner "Structure" dans le filtre Catégorie.
  2. Ouvrir la ficher tiers/Interlocuteur, rajouter votre nouveau utilisateur et ses coordonnées,
ajouter modifier

Salarié

  1. Aller dans la liste des salariés et créer un nouveau salarié. 
  2. Les champs soulignés sont obligatoires 

Paramètres

Avec les accès superviseur : Options - Paramètres - Système - Utilisateurs

  1. Cliquez pour ajouter sur « + », un nouvel utilisateur ou le crayon pour des modifications
  2. Remplissez les champs obligatoires NOM PRÉNOM SOCIÉTÉ
  3. Sélectionnez dans la liste des interlocuteurs de la société, la personne à rattacher ou cliquez sur le bouton Interlocuteur
  4. Saisissez son mot de passe
  5. En option, le login de connexion Windows évite la saisie du mot de passe à l'ouverture
  6. Définissez ses droits,
  7. Sur la partie droite cocher l'accès aux sociétés, aux pièces d'achats, au suivi commercial et à l'appli-mobile.
paramètres