FAQ, base de connaissance client

  • Accueil
  • >
  • FAQS
  • >
  • Pourquoi "document non valide" ou "proforma" apparaissent sur certains documents ? - Q000042

Pourquoi "document non valide" ou "proforma" apparaissent sur certains documents ? - Q000042

Les devis, situations et factures peuvent sur les éditions avoir la mention « Document non valide » ou « Proforma ».

Pourquoi "document non valide" ou "proforma" apparaissent sur certains documents ?
Pourquoi "document non valide" ou "proforma" apparaissent sur certains documents ?

Cela arrive lorsqu’ils sont à l’état « Enregistré » ou « à valider ».

Pour ne plus avoir ces mentions, il suffit de les valider.

Paramétrage des mentions sur les documents non valides

Si ces 2 mentions, « Document non valide » pour les devis et situations, et « Proforma » pour les factures ne conviennent pas, elles sont paramétrables.

Pour cela, avec un accès Superviseur, il faut aller dans Options/Paramètres/Système/Application et dans la partie Document, modifer le texte prévu.

Paramétrage des mentions sur les documents non valides

Vous pouvez également consulter