FAQ, base de connaissance client

  • Accueil
  • >
  • FAQS
  • >
  • Q000175 - Message d'erreur dans Outlook après l'installation d'Optim'BTP

Q000175 - Message d'erreur dans Outlook après l'installation d'Optim'BTP

Un message d’erreur s’affiche dans Outlook après installation d’Optim’BTP, indiquant que vous n’avez pas les droits pour envoyer/recevoir vos mails. Ce message provient de l’incompatibilité de votre version Outlook (en 64 bits).

outlook

1.    Dans Optim’BTP, désactiver la macro Outlook sur le poste,

2.    Aller sur le dossier Utilisateur de son disque local, répertoire AppData (*)

AppData\Roaming\Microsoft\Outlook :

  • Supprimer ou renommer en «  bak » le  ou les fichier(s) « .srs », puis relancer Outlook.

(*) En général, ce dossier est caché par défaut :

=> Modifier les options d’affichage de votre explorateur pour afficher les dossiers masqués.