FAQ, base de connaissance client

  • Accueil
  • >
  • FAQS
  • >
  • Q000245 - Utilisation de la fonction "Envoyer vers Optim'BTP" à partir d'Outlook ?

Q000245 - Utilisation de la fonction "Envoyer vers Optim'BTP" à partir d'Outlook ?

A partir d'Outlook, il est possible d'envoyer un mail et/ou des pièces jointes vers le logiciel de gestion OptimBTP. (Pour la mise en place ou la récupération de cette fonction, voir la FAQ 000064)

  • Dans Outlook, à partir du mail et/ou des pièces jointes à récupérer, dans l'onglet "Complément", cliquer sur "Envoyer sur OptimBTP"
  • Dans OptimBTP, aller sur la fiche chantier ou marché concernée, ou dans toute autre zone prévue pour ajouter des documents, et cliquer sur "Enregistrer un document"
  • Un écran s'ouvre alors, et dans l'onglet "Presse papier" de celui-ci, le mail et/ou les pièces jointes seront présents, et il sera possible de les enregistrer  en remplissant les informations manquantes.

Pour plus d'informations, cliquer ici