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Comment gérer les documents dans les devis ? - Q000251

La gestion des pièces jointes dans les devis a évolué.

Le besoin pour nos clients était d'avoir une zone pour associer des documents d'études qui ne doivent absolument pas être transmis au client.

Maintenant il existe 2 zones :

  • Une zone Pièce jointe (les pièces présentes dans cette zone seront joints au mail client)
  • Une zone Docs Etude (les pièces ne seront jamais jointes au mail client)
Zone de dépôt des pièces jointes dans le devis

Lors d’une mise à jour, tous les documents annexes peuvent avoir été placés automatiquement dans Doc Etude pour éviter des erreurs d'envoi chez les clients.

Certains documents, comme l'attestation pour les devis au taux de 10 %, doivent être basculés dans la partie pièce jointe dans le modèle de devis à 10 %.

Pour se faire, il faut aller dans la partie Docs Etude, sur ... puis "Basculer en pièce jointe"

Basculer un document d'étude en pièce jointe

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