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Comment gérer les informations d’affacturage sur l'impression des factures de vente ? - Q000262

Si vous avez souscrit à un contrat d’affacturage, des mentions obligatoires doivent apparaitre sur vos factures.

Optim’BTP permet de gérer l’édition des factures en faisant apparaitre sur le document les mentions obligatoires dans le cadre d’un contrat d’affacturage.

Pour information, vous trouverez ces informations obligatoires en consultant le site internet sous le lien suivant :  https://www.e-affacturage.fr/definition/mention-de-subrogation.html

Ouvrir la fiche tiers de votre structure et cliquer sur « Structure »

Création d'un nouveau compte de facturation

Cliquer ensuite sur les 3 points puis sur « Nouveau compte de facturation » pour créer un compte pour le factor.

Il faut ensuite cocher la case « Affactureur », renseigner les coordonnées bancaires et les mentions obligatoires de subrogation.

Cocher la case « Affactureur », renseigner les coordonnées bancaires et les mentions obligatoires de subrogation

Le compte de facturation associée à la facture fera apparaitre ses mentions en automatique sur la facture.

Le compte de facturation associée à la facture fait apparaitre ses mentions en automatique sur la facture.

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