FAQ, base de connaissance client

  • Accueil
  • >
  • FAQS
  • >
  • Un salarié n'apparaît plus dans le planning hebdomadaire - Q000179

Un salarié n'apparaît plus dans le planning hebdomadaire - Q000179

Planning hebdomadaire et salarié non visible

  • Vérifiez que le salarié soit toujours actif :

Sur la fiche du salarié, celui-ci ne doit pas avoir de date de sortie ou être archivé.

Vérification fiche salarié
  • Dans le planning il faut que vous vérifiiez que le salarié ne soit pas coché en « hors planification »

Allez sur le « Planning hebdo » et au niveau des « Ressources » - « Salariés »

Sélection des salariés hors planning

Cliquez sur « Salarié(s) hors planification (1) », une fenêtre s'ouvre et indique le ou les salariés hors planification.

Associer un salarié en planification

Pour réintégrer le salarié dans le planning cliquer sur les « … » puis sur « Salarié en planification » dans la fenêtre, le salarié sera à nouveau visible dans le planning.

Vous pouvez également consulter