Gestion des messages-tâches

À propos de cette fonctionnalité

Un outil de communication intégré et efficace

Une gestion de l’historique des actions commerciales et des tâches à réaliser est proposée dans l’ERP bâtiment. A partir d’un projet en cours, d’une fiche client, mais aussi d’une fiche chantier, il vous est possible de déclencher un enregistrement d’évènement ou la création d’un rappel pour une tâche à venir dans une semaine ou dans 6 mois.

capture Messages-Alertes

Oubliez le téléphone ou les post-it, ce logiciel BTP vous permet d’envoyer des messages directement au chargé d’affaires pour un projet en cours ou au conducteur de travaux d’un chantier en activité. Des rappels systématiques peuvent par exemple être programmés au moment de l’établissement des factures d’avancement pour chaque chantier en cours.

Vous recevez vos messages directement sur votre smartphone avec l’appli mobile OptimBTP. Pas besoin d’être au bureau devant son écran.

Cette gestion dynamique des messages et des informations peut être étendue à tous les éléments de l’ERP bâtiment : Un client avec des retards de règlement, un fournisseur avec un mode particulier de relation, voir une information importante en lien avec une affaire. 15 types de données du logiciel BTP sont susceptibles de gérer une information dynamique.

Et aussi

demande de RENSEIGNEMENT

Simplifiez vos procédures de gestion de chantier