Gestion des marchés du btp

À propos de cette fonctionnalité

Un même écran pour gérer et suivre le marché de sa signature à son règlement complet

La commande et plus tard les TS, les situations et les factures d’avancement, mais aussi les règlements, la gestion des paiements directs et bien entendu l’ensemble des documents enregistrés automatiquement dans la GED. Le logiciel bâtiment propose un écran dédié à la gestion complète du marché.

Capture MarchéTS

Le principe est de pouvoir renseigner à la création du marché un maximum d’information : Tiers payeur et destinataire des courriers s’ils sont différents du client, référence de la commande client ou de l’ordre de service, retenue de garantie, compte prorata, règle de révision, …. Par la suite, la production de la facturation mensuelle sera assistée et rapide.

Depuis la fiche chantier, le logiciel BTP propose un lien qui permet de créer un nouveau devis TS. Celui-ci reprend automatiquement les caractéristiques du marché initial (Référence, TVA, compléments, …). Ce devis sera automatiquement repris dans le marché pour suivi et facturation.

Toutes les règles de gestion des marchés du BTP sont intégrées dans l’ERP bâtiment. Cette approche, même si elle peut générer plus de contraintes pour les utilisateurs, vous garantit une génération et un suivi des factures clients plus efficace et sûre.

Et aussi

demande de RENSEIGNEMENT

Simplifiez vos procédures de gestion de chantier