Préparation de la paie bâtiment

À propos de cette fonctionnalité

Un contrôle efficace de la saisie avant d’envoyer

les données dans le logiciel de paie

Parce que la méthode de contrôle des heures saisies pour 15 ou 200 salariés est différente. Le logiciel BTP propose différents outils. Un écran de synthèse qui permet de consulter et de modifier directement les données. Ce même écran peut être filtré par agence/société. Il est aussi possible de lancer un traitement qui va détecter seul la plus part des incohérences (Horaire anormal, nombre de prime excessif, absence de saisie, …).

Capture_Prepa paye

Une fois les données contrôlées et complétées, OptimBTP vous propose différents types éditions : Des tableaux pour archivage et communication au service RH ou au prestataire externe, des éditions pour information des salariés, et enfin des éditions pour les sociétés d’Intérim.

Le pointage des heures chantier est donc contrôlé par le service administratif RH. Cette procédure vous garantit une saisie régulière et de qualité pour suivre vos dépenses de main d’œuvre.

Une saisie des heures unique, gérée dans un même logiciel btp, apporte un gain de productivité important dans les traitements administratifs.

Et aussi

demande de RENSEIGNEMENT

Simplifiez vos procédures de gestion de chantier