100% des entreprises utilisatrices d’Optim’BTP mettent en œuvre la saisie des heures de production. A partir de cette saisie unique, le logiciel suivi de chantier renseigne les synthèses financières des chantiers, la préparation de la paie, le suivi des contrats d’Intérim et les refacturations des prestations entre les diverses sociétés du groupe.
Dans le logiciel BTP, la saisie des heures vient alimenter directement les tableaux de bord et les éditions du suivi de chantier. Le temps passé est cumulé et valorisé par type d’intervenant. Vous pouvez à tout moment en consulter le détail par salarié et par jour. Optim’BTP vous permet de vérifier simplement la situation du chantier en comparant la réalisation à votre prévision.
La saisie simple des heures réalisées vous permet d’obtenir une information indispensable pour le fonctionnement et le pilotage de votre entreprise, et cela sans alourdir votre charge administrative. Avec le logiciel bâtiment, l’efficacité de la saisie associée à son exploitation multiple permet d’obtenir un maximum d’information en diminuant globalement les temps de traitements.