Assistance et outils

A propos du support Optim BTP

L'Équipe Support se tient à votre disposition pour toutes questions ou vos besoins d'assistance. Nous nous engageons à répondre dans les meilleurs délais en gérant les priorités et le degré d’urgence de vos requêtes.

Nous vous rappelons que les demandes au service support sont gérées exclusivement par écrit. Nous ne manquerons de vous rappeler si cela s’avère nécessaire à la résolution de votre problème.

Pour toute demande, nous vous invitons à consulter au préalable notre FAQ qui regroupe près de 300 documentations et réponses aux questions les plus fréquentes.

Si vous n’avez pas trouvez votre réponse, adressez-nous votre demande via notre Centre d'Aide,  plateforme d’assistance utilisateur Optim'BTP. Pour y accéder, il vous suffit de vous rendre sur le lien Centre d'Aide et de suivre la procédure décrite dans notre guide d’utilisation.

Afin d'améliorer le traitement de vos demandes, nous vous invitons à nous soumettre un sujet par demande.

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