FAQ, base de connaissance client

  • Accueil
  • >
  • FAQS
  • >
  • Q000264 - Comment transférer une facture client sur le Portail Chorus Pro?

Q000264 - Comment transférer une facture client sur le Portail Chorus Pro?

Transférer les factures depuis Optim’BTP sur le Portail Chorus Pro

Le transfert des factures vers Chorus Pro, suppose la mise en place en amont du paramétrage adapté cf FAQ 130

Seules les personnes ayant les droits utilisateur « Transfert Factures » sont en mesure de transférer les factures vers Chorus Pro.

Deux possibilités :

1 _ Circuit de validation

Il faut paramétrer les circuits de validation afin que la dernière personne à valider les factures soit celle qui a les droits utilisateur « Transfert Factures ».

Les factures clients émises passent par le circuit de validation des factures et dans traitement, vous trouverez la possibilité « Envoyer vers Chorus Pro » et vous pourrez vérifier les informations relatives à votre facture.

Chorus Pro

2_ Transfert factures

Suivi des factures

Quand vous consultez la liste de vos factures clients :

  • Vous pouvez mettre à jour votre état Chorus Pro des factures déposées
  • Vous pouvez afficher la liste de vos factures par état Chorus Pro