Comment personnaliser mon édition spécifique liée à la sous-traitance ? – Q000110

Retour

Dans la procédure décrite ci-après, le document créé se nomme modèle.doc

Il s’agit d’un document que votre entreprise édite dans lequel sont insérés de façon dynamique des informations liées au contrat de sous-traitance. Les champs de fusion sont listés dans le document « Champs_Fusion_PrestationST.doc »

1 – Création du modèle.doc avec insertion des champs de fusion :

Aller dans le contrat de sous-traitance, cliquer sur imprimer, faire un clic droit « Ouvrir l’explorateur Window » puis « Impressions spécifiques »

Vous allez créer une édition personnalisée nommée modèle.doc ici

Copier la liste des champs de fusion dans les impressions spécifiques :

1 – Ouvrir les impressions ‘standard’ : optimbtp_serveur$ImpressionsStandardPrestationST

Champs_Fusion_PrestationST.doc
Champs_Fusion_PrestationST.fir

2 – Les copier dans les éditions spécifiques :  optimbtp_serveur$ImpressionsStandardPrestationST

Votre document spécifique Modèle.doc

Mettre votre modèle de document au même endroit  optimbtp_serveur$ImpressionsStandardPrestationST et y insérer aux endroits ad hoc les champs de fusion nécessaires

Copie d'écran explicative

Création du modèle.FIR

Modifier le modèle.fir en précisant le nom et le thème

Contenu du modèle.fir

[INFOS]
Nom=modèle
Thème=Edition ENTREPRISE
Commentaire=
Type=Word
VueFusion=vedt_prestationst

[FILTRE_EXEMPLE]
Intitulé=Libellé (nbcar maxi)
Champ=table.champ
Opérateur=>=
Format=(Txt/Num/Date)
Type=(Sai/Lst)
SQL=

Vous pouvez également consulter

Télécharger l'article