Dans la procédure décrite ci-après, le document créé se nomme modèle.doc
Il s'agit d'un document que votre entreprise édite dans lequel sont insérés de façon dynamique des informations liées au contrat de sous-traitance. Les champs de fusion sont listés dans le document "Champs_Fusion_PrestationST.doc"
1 - Création du modèle.doc avec insertion des champs de fusion :
Aller dans le contrat de sous-traitance, cliquer sur imprimer, faire un clic droit "Ouvrir l'explorateur Window" puis "Impressions spécifiques"
Vous allez créer une édition personnalisée nommée modèle.doc ici
Copier la liste des champs de fusion dans les impressions spécifiques :
1 – Ouvrir les impressions 'standard' : optimbtp_serveur$ImpressionsStandardPrestationST
Champs_Fusion_PrestationST.doc
Champs_Fusion_PrestationST.fir
2 – Les copier dans les éditions spécifiques : optimbtp_serveur$ImpressionsStandardPrestationST
Votre document spécifique Modèle.doc
Mettre votre modèle de document au même endroit optimbtp_serveur$ImpressionsStandardPrestationST et y insérer aux endroits ad hoc les champs de fusion nécessaires
Création du modèle.FIR
Modifier le modèle.fir en précisant le nom et le thème
Contenu du modèle.fir
[INFOS]
Nom=modèle
Thème=Edition ENTREPRISE
Commentaire=
Type=Word
VueFusion=vedt_prestationst
[FILTRE_EXEMPLE]
Intitulé=Libellé (nbcar maxi)
Champ=table.champ
Opérateur=>=
Format=(Txt/Num/Date)
Type=(Sai/Lst)
SQL=