Retenue de garanties - Caution - Règlement

À propos de cette fonctionnalité

Une gestion des règlements pour le BTP

Le logiciel facture BTP intègre la encore les spécificités de la gestion BTP. Les retenues de garanties (RG) sont gérées intégralement : Leur application sur le marché initial et sur les avenants. Le suivi détaillé des montants à cautionner avec un enregistrement en GED des actes de caution et le suivi des levées. Des factures et des éditions qui prennent en compte la situation des RG et qui en informent le représentant du maître d’ouvrage. Une gestion des règlements qui s’adapte aux fonctionnement des collectivités dans ce domaine.

Capture RG caution réglement

Une facturation du marché à 100% avec l’application d’une ou plusieurs retenues de garantie, l’ERP bâtiment saura passer les écritures correspondantes en comptabilité.

La situation des règlements client peut être un élément d’information important dans le suivi de vos chantiers. Si les règlements sont gérés dans le logiciel BTP, celui-ci en tient compte dans les synthèses financières.

La connaissance métier est portée en grande partie par le logiciel BTP. Cela vous permet d’envisager plus sereinement le départ en retraite d’une personne référente dans le domaine.

demande de RENSEIGNEMENT

Simplifiez vos procédures de gestion de chantier