Suivi commercial des offres BTP

À propos de cette fonctionnalité

L’organisation de votre service commercial

En intégrant facilement les études provenant éventuellement d’autres systèmes de gestion, le suivi commercial OptimBTP permet de suivre vos offres en cours qu’elles soient générées depuis l’outil de chiffrage du logiciel BTP, mais aussi avec Excel, voir un autre outil métier. Un système de prise de numéro chrono est proposé afin de faciliter le suivi des études en cours.

Capture Suivi offre

Toutes les données commerciales sont centralisées dans l’ERP bâtiment. Ce système de gestion vous permet d’automatiser la production des tableaux de synthèse avec un gain de temps et de qualité.

En tant que responsable du bureau d’étude, vous disposez d’une vue immédiate sur la situation de chaque étude en cours. Un historique du temps passé et du taux de transformation peut vous permettre d’optimiser la productivité de votre service.

Plusieurs synthèses sont intégrées, en particulier le taux de transformation. Celui-ci est calculé en continu et peut-être consulté par client, mais aussi par agence, par secteur d’activité, par métreur, …

D’autres indicateurs vous permettent par exemple de suivre les affaires perdues avec une analyse de la concurrence et de l’origine de l’échec (Délai, prix, technologie, …).

Et aussi

demande de RENSEIGNEMENT

Simplifiez vos procédures de gestion de chantier