Application mobile – Comment valider dans l’application les heures de mon équipe ? – M000404
Les heures à valider apparaissent dans le menu déroulant de l’application mobile, rubrique « Pointage à valider ».
Validation des heures sur l’application mobile

Processus de validation
Les heures qui apparaissent ici sont :
- Les heures saisies si la signature n’est pas activée
- Les heures signées dans le cas où la signature est activée
Modification des heures validées
S’il y a eu une erreur dans la saisie des heures, il est toujours possible de faire une correction. Elle peut se faire sur l’application sous certaines conditions et sur Optim’BTP Entreprise dans tous les cas.
Signature des heures par le salarié non activée
Si la signature par le salarié n’est pas activée, le responsable peut modifier les heures avant de les valider.
Attention : Vous pouvez valider/modifier tant que les heures n’ont pas été validées et/ou importées sur Optim’BTP Entreprise.
Signature par le salarié activée
Lorsque le salarié a signé sa saisie, il n’est plus possible de modifier les heures sur l’application. Il sera possible de rectifier la saisie uniquement sur Optim’BTP Entreprise après import.
Retrouvez le détail dans la FAQ n° Q000406 “Comment valider les heures saisies dans Optim’BTP Entreprise“.