FAQ, base de connaissance client

  • Accueil
  • >
  • FAQS
  • >
  • J'ai un message d'erreur sur les pointages horaires (ou de déplacement) - Q000011

J'ai un message d'erreur sur les pointages horaires (ou de déplacement) - Q000011

Les messages d'erreurs sur les pointages (ou déplacement) possibles :


" Attention : il y a une erreur au niveau du paramétrage des profils horaires. Vérifier les dates des différentes périodes."

ou


" Attention : il y a une erreur au niveau du paramétrage. Vérifier les dates des différentes zones."

ou


" Attention : il y a une erreur au niveau de paramétrage des types de salariés. Vérifier les affectations aux sociétés et les dates"

Pour solutionner ces messages, vous devez :

1. Vérifier, dans les paramètres (Options - Métier - Type de salariés - Onglet Taux) l'affectation et les dates de début des types de salariés utilisés dans chaque société.

Message d'erreur dans le pointage horaire


2. Vérifier les dates de début/fin réelles du chantier ainsi que les dates d’entrée/sortie du salarié-intérimaire

Modification des dates dans la fiche chantier


3. Vérifier la présence de la zone de déplacement (Souvent absent dans les Chantiers de gestion)
4. Vérifier que tous les taux des zones de déplacements soient présentes dans toutes les sociétés.

Paramétrage des zones de déplacement

Les dates de pointage horaire doivent être comprises dans les dates de paramètres.