Toutes les informations n’apparaissent pas dans le moteur de recherche – Q000313
Il peut arriver qu’à certains moments, dans le cadre d’une recherche d’un chantier, d’un tiers, d’un article, d’une pièce de vente ou d’une pièce d’achat, l’ensemble des éléments créés n’apparaissent pas.
Relance de l’indexation
Dans ce cas, la relance de l’indexation des éléments de recherche devrait suffire pour solutionner le problème.
Pour cela, il faut aller sur l’engrenage en haut à gauche de page d’accueil du logiciel, puis cliquer sur « Actualisation du moteur de recherche »

Sélection des éléments à actualiser
Sélectionner les éléments devant faire l’objet d’une actualisation et sur quelle durée celle-ci doit porter, puis Valider
Le traitement peut prendre un certain temps en fonction des éléments choisis, il ne faut pas arrêter le traitement pendant son exécution.

Vous pouvez également consulter
- Devis – Comment bloquer l’écran de recherche d’article ou d’ouvrage ?
- Supports de cours – Où peut-on les trouver ?
- Message d’erreur: où trouver les LOG ?