Comment récupérer une sauvegarde d’un devis ? – Q000283
Optim’BTP permet de sauvegarder automatiquement ou manuellement un devis. Ainsi, vous pouvez quand vous le désirez, revenir sur une version antérieure.
Récupérer une sauvegarde d’un devis
Les sauvegardes de devis vous permettent de revenir sur une version antérieure.
- Dans le bandeau jaune, cliquez sur « Sauvegarde » pour créer, consulter les différentes sauvegardes et restaurer celle qui convient.

- Les sauvegardes manuelles correspondent aux sauvegardes que vous lancez quand vous souhaitez.

- Les sauvegardes automatiques se font par défaut toutes les 30 minutes et dès que vous fermez votre devis.
Vous avez les informations des différentes dates et horaires des sauvegardes.
NOTA : Il est possible de modifier le délai entre les sauvegardes automatiques, vous devez en faire la demande auprès de votre prestataire de déploiement Optim’BTP Entreprise.
- Pour retrouver une sauvegarde, vous devez consulter les sauvegardes disponibles.


- Après consultation, vous pouvez choisir de revenir à la version de référence pour ensuite consulter une autre sauvegarde ou de restaurer la version visible à l’écran.

- En cas de suppression d’un devis qui a eu des sauvegardes, il est possible sur la liste des devis en mode superviseur de consulter les différentes sauvegardes enregistrées sur un dossier du serveur et de restaurer une version de devis.





Vous récupérez votre devis supprimé.
Vous pouvez également consulter
- Impossible de retrouver un devis par le moteur de recherche
- Comment savoir ce qu’il me reste à facturer en fonction des devis commandés ?
- Comment abaisser au rang de simple ligne, une ligne de devis insérée par F4 – Phase(s) et Docs